Arlon Dickson (Arkanade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arlon Dickson (Arkanade)

Message par Arkanade le Mar 2 Juin - 13:30

Je m'y colle à mon tour !

Irl c'est Paul, 23ans (il semblerait que je soit encore une fois le gamin de la bande), actuellement en pleine réorientation professionnelle. Quant à la localisation, je suis dans les côtes d'Armor non loin de Saint-Brieuc.

Pour ce qui est de mon CV de Geek, voilà environ 8ans que je me suis convertit au rôlisme. Jusqu'à il y a un peu moins d'un ans, je jouais en association et donc sur table ainsi qu'à l'extérieur de celle-ci avec d'autre joueurs comme Lossiel, le tout sur une soixantaine de jeux différents.

Niveau Rp virtuel, j'ai testé un bon nombre de chose. Du dématérialisé "classique" via des logiciel comme Rolisteam ou Roll20, du forum rp (principalement du vampire mascarade/requiem), du jdr php comme Fractal et plus récament du Rp via MMO (LOTRO en l’occurrence).

En dehors du JDR je reste un geek, j'aime les jeux PC, quant je veux me torturer un peu les méninges je me penche sur un peu de codage ou de hack et le reste du temps un bon film/livre ou même nanar m'occupe parfaitement pour une soirée.

Pour ce qui est de Arlon Dickson, je ne sais encore pas ce qu'il sera, j'aviserais de cela dans une futur proche Wink

Arkanade

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut