Silwenne Ethael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silwenne Ethael

Message par Silwenne le Mer 27 Mai - 1:03

C'est donc à moi que revient l'honneur d'ouvrir le bal.

De mon vrai nom Vincent, j'ai 41 ans, marié et deux enfants. J'ai un boulot, une maison en Bretagne, un chat, des poissons...

J'ai débuté le rôleplay vers l'âge de 15 ans avec des JDR papier (La première édition de Shadowrun, AD&D, Vampire, l'appel de Cthulhu, Warhammer, et j'en passe) auxquels sont venues ensuite se greffer les MMO en commençant par T4C (The 4th Coming, ou La 4ème prophétie), l'incontournable WoW, DAoC, Aion, et plus récemment Guild Wars 2, pour ne citer que ceux-là. Silwenne est le premier personnage que j'ai créé et j'en ai recréé une sur chacun des MMO auquel j'ai joué (elle s’appelait déjà Silwenne Ethael mais elle s'est aussi appelée Aelfwine et De Beaumont). Silwenne a été pensée pour être lesbienne depuis sa conception, et, croyez moi, c'était très original en 1999. Ce qui ne l'est plus du tout, mais passons.

Je connais Suprême depuis T4C, et Bruine depuis... Aion, je crois. (avant ?)

J'ai un site wordpress où j'ai commencé un récit de SF que je n'ai malheureusement plus vraiment le temps de tenir à jour : ici
Ainsi qu'un site d'archive de mes anciens textes et poèmes en relations avec des RP sur MMO, certains récoltés sur JoL avant qu'ils ne soient effacés : ici

Je crois que je n'ai rien oublié. Si vous avez des questions...
Silwenne
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silwenne Ethael

Message par Silwenne le Mer 3 Juin - 21:47

Petit complément.

Mes goûts et influences :
  • Le cinéma, avec une préférence pour la SF et le fantastique mais je suis très cinéphile.
  • Les jeux vidéos, principalement des jeux solo (RPG, aventure, stratégie en tour par tour, gestion de villes/empires et MMO)
  • L'écriture et la création en générale.

Sur ce projet je suis plutôt prédisposé au mapping et un peu au scripts. J'importe des objets depuis Blender (que j'ai récupérés ailleurs) ou je les créés directement en jeu en assemblant des formes auxquelles j'ajoute des textures. Créer quelque chose de toute pièce est tout autant passionnant que gratifiant. Je fais aussi de la terra-formation, ce qui n'est pas bien difficile en soi.

En règle générale je préfère être joueur plutôt que MJ mais je n'ai rien contre participer à des animations.
Silwenne
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut